Les topos de Taty

éditions Aladdin
 
image haute définition

        

4ème de couverture

Une cure antifatigue

par Taty Lauwers

Des pistes pratiques pour une cure de jouvence de dix à quinze jours.
Le programme de drainage accéléré décrit dans cet indispensable ouvrage nettoie le terrain tout en assurant la recharge en nutriments et en contrant les effets de la pollution environnementale.
C’est une version accélérée de l’alimentation hypotoxique, de type Seignalet ou paléonutrition.
C’en sera fini de la fatigue au réveil, du sommeil difficile, des digestions laborieuses, de la peau encombrée, et même des sautes d’humeur !

télécharger le communiqué de presse interactif


Vous avez envie de vous prendre en main pour mieux rebondir ?
Vous ne voulez plus être fatigué, vous souhaitez mieux gérer le stress et ne plus attraper tant de rhumes ?
Offrez-vous deux semaines de remise à neuf, en dégustant de délicieux menus peps, hauts en saveurs, dont les effets de détoxination sont similaires à ceux d’un jeûne.

La cure antifatigue est étudiée pour nettoyer le terrain tout en assurant la recharge en nutriments essentiels.
La tenue de cette courte cure vous montrera à quel point les aliments peuvent-être des remèdes. Outre un teint de pêche, vous en tirerez un meilleur équilibre mental, moins de fatigue musculaire et articulaire, plus d’acuité intellectuelle, moins de maux de tête ou de sautes d’humeur et une meilleure gestion du stress.

Le nettoyage de conscience alimentaire que déclenche la cure antifatigue permet aussi d’identifier aisément une hypersensibilité et d’individualiser ensuite son programme alimentaire en toute liberté.

Courtière en régimes de bien-être, passionnée de nutrition et de bonne cuisine, Taty Lauwers témoigne de la renaissance que peut apporter, même après un long parcours de mauvaise santé, une autre façon de cuisiner (l’Assiette ressourçante) doublée de la tenue de cures de drainage temporaires, comme la cure antifatigue.

Feuilleter - Bonus - FAQ - Acheter